Télé à la carte

Organisez l’accès télévision avec la solution payante MyChoice

Avec MyChoice vous pourrez générer des revenus supplémentaires sans pourtant devoir modifier votre infrastructure existante. Les chaînes de télévision sont activées par code PIN. Les patients peuvent acquérir ces codes PIN soit à la borne de paiement soit à l’accueil de l’établissement de santé en question.

MyChoice est une solution nuage Cloud et offre une gestion facile pour tout établissement de santé. Elle requiert un minimum d’attention du personnel hospitalier ou du département informatique.

Vous vous intéressez à MyChoice?

Pour recevoir plus d’informations, veuillez remplir le formulaire de demande.

Accéder au formulaire de demande

Hôtellerie

MyChoice est aussi parfaitement adapté à l’industrie de l’hôtellerie. Plus de 20.000 chambres ont déjà été munies de l’accès télévision MyChoice: un fait qui prouve encore de surcroît son succès dans le secteur de l’hôtellerie.

Rentabilité

Avec ses histoires de succès attestées dans de nombreux organisations de santé, MyChoice est la solution rentable et un investissement logique pour les établissements de santé cherchant à offrir une plus-value et du confort à leurs patients.

Besoin d’une preuve?
Lisez l’étude de cas de Neosystem en Pologne.

 

Philips Professional Display Solutions

Découvrez notre vaste gamme de produits ou contactez un revendeur local.

TV that matters

Arrange TV access with the MyChoice payment solution

With MyChoice you can generate additional revenue without changing your existing infrastructure. The TV channels will be activated with a PIN code. Patients can buy these PIN codes at the payment terminal or the reception desk of the healthcare facility concerned.

MyChoice is a Cloud Solution and therefor easy manageable by every healthcare facility, since it requires very little involvement from the hospital’s staff or IT department.

Interested in my choice?

Would you like to receive more information, please fill in our request form.

Go to request form


MyChoice is also highly suitable for the hospitality industry and with more than 20.000 rooms already equipped with MyChoice TV access, it has also already proven its success in the hospitality business.

Cost effective

With a proven track record of success in many healthcare organisations, MyChoice is a cost-effective solution and a logical step for healthcare facilities looking for additional ways to provide their patients value and comfort.

Want prove?
Read the case study from Neosystem in Poland.


Philips Professional Display Solutions

Find our more about our wide range of products or get in touch with a local sales manager.